REPORTÉ
Bonjour Lakeshore,Après mûre réflexion et surveillance de la météo, nous avons pris la décision de reporter notre barbecue d’ouverture à demain dimanche 2 juillet. Nous avons encore besoin de quelques volontaires merci de vous inscrire pour tout ce que vous pouvez en cliquant sur le lien suivanthttps://forms.gle/pWBuw82Wbo19ijnAA Merci à tous pour votre compréhension !Comité Lakeshore
